gestion des campagnes publicitaires sur facebook et google ads

Atteignez vos clients intelligemment.

Chez innomarket, on va mettre en place vos
campagnes publicitaires

Innomarket est une agence qui mettra en place des campagnes de publicité sur Facebook et Google pour votre entreprise avec des résultats. Nous avons également mis en place des packs de démarrage qui comprennent les publicités ainsi que la newsletter et la création du site web.

La publicité sur les
réseaux sociaux

La publicité dans les médias sociaux est un must pour les marques, pourquoi est-elle si importante ? Pour commencer, la portée organique a diminué sur la plupart des grands réseaux. L'époque où l'on se contentait de poster sur les réseaux sociaux et où l'on attendait de tous ses adeptes qu'ils voient tout est révolue.

En fait, cette mentalité a disparu il y a quelques années. Il s'agit de savoir comment s'adresser à son public, créer un intérêt pour le client et inciter les gens à visiter votre site pour effectuer un achat. Les stratégies de campagne publicitaire dans les médias sociaux aident précisément à cela.

Il est très courant de gaspiller de l'argent sur les réseaux sociaux en payant beaucoup et cela donnera sûrement un certain retour. Mais comment savez-vous que ce que vous faites a un réel impact ?

Créer une publicité
sur Facebook et Google

Avec des milliards de membres et un ciblage précis et puissant de son audience, Facebook et Google sont deux canaux d'acquisition importants et particulièrement efficace, grâce aux caractéristiques suivantes :

✓ Des campagnes de notoriété

✓ Annonces sur Instagram et Youtube

✓ Campagnes de re-marketing

✓ Génération de prospects qualifiés

✓ Création de tunnels de vente

Nos domaines d'expertise sur
Google et Facebook Ads

Campagnes de notoriété

Vous voulez être visible pour développer la réputation de votre marque, de vos services ou de vos produits . Google et Facebook sont les plateformes idéales pour toucher un large public

Audiences qualifiées

Le succès de vos campagnes dépend principalement de la pertinence du public choisi, et c'est pourquoi cette étape est essentielle pour atteindre le succès sur Facebook et Google

Campagnes de remarketing

Faites de la publicité sur vos "clients chauds" afin de leur montrer à nouveau votre annonce les encourager à revenir sur votre site et effectuer l'achat de votre produit ou service

Analyse des résultats

L'interface de Facebook et Google proposent de nombreux critères pour analyser les performances de vos publicités. Une étude approfondie de ces derniers peut révéler de nombreux domaines d'amélioration et d'optimisation

Rentabilité des campagnes

Cette dernière dépend d'énormément de facteurs (audience, prix du service / produit, conversion du site, publicité, etc..). Une fois qu'on atteint cette rentabilité nous pourrons passer au point suivant

Augmentation du budget

Cette partie est la plus facile! Une fois qu'on aura une stratégie gagnante et rentable nous n'aurons plus qu'à augmenter le budget et montrer les publicités au maximum de personnes sur les réseaux sociaux

Découvrez nos Packs de Démarrage

Nous vous proposons 3 différents packs, avec le développement de votre site internet inclus, des campagnes de publicités sur les réseaux sociaux et des campagnes emailing

ESSENTIALS

CHF 1'999.-

PAIEMENT UNIQUE

PRO

CHF 2'999.-

PAIEMENT UNIQUE

PREMIER

CHF 4'999.-

PAIEMENT UNIQUE

Stratégies publicitaires sur les réseaux sociaux

Maintenant que vous connaissez les bases, vous avez probablement une idée de l'endroit où vous voulez mettre en œuvre votre stratégie. Cependant, les campagnes publicitaires sur les médias sociaux ne sont pas les mêmes sur tous les réseaux. Faire de la publicité sur Facebook est différent de Twitter, c'est pourquoi votre stratégie doit également être unique. Nous allons ici détailler les stratégies spécifiques pour chaque grand réseau social :

En matière de réseaux sociaux, Facebook est le roi. Comprendre comment constituer des publics, cibler des utilisateurs spécifiques, réorienter certains groupes (retargeting) et mesurer les résultats est la clé pour toute campagne.

Augmentez votre visibilité lorsque vos clients effectuent des recherches à l’aide de Google et Google Maps. Vous ne payez que pour les résultats que vous obtenez, tels que les clics menant à votre site web ou les appels effectués à votre entreprise.

Instagram utilise également le gestionnaire de publicité de Facebook, ce qui en fait une bonne deuxième étape dans la publicité sur les réseaux sociaux. Cependant, la publicité d’Instagram présente de nombreuses nuances, de sorte que parfois elle fonctionne, parfois elle ne fonctionne pas. Cela dépend de l’industrie.

Aujourd’hui, YouTube est le deuxième plateforme le plus visité au monde et le deuxième moteur de recherche le plus utilisé, seulement derrière Google.

Grâce au grand nombre d’applications disponibles sur cette plateforme telles que Google chrome, YouTube, Google Maps ou le magasin Play Store, Google possède de nombreux renseignements sur nous et sait donc exactement à quelle étape du processus d’achat nous nous trouvons.

Cette liaison entre toutes ces applications vous permettent d’identifier ce que nous recherchons grâce au navigateur Chrome, les lieux que nous recherchons et visitons sur Google Maps, les applications que nous téléchargeons sur Play Store, et bien sûr tout le contenu que nous recherchons et consultons sur YouTube.

Plusieurs marques connaissent un succès massif avec la publicité sur Twitter. Mais se contenter de jeter des euros publicitaires sur une campagne en espérant que cela fonctionne n’est pas une stratégie intelligente et peut entraîner un gâchis inutile. Nous ne recommandons les annonces pour cette plate-forme que dans certains cas très spécifiques.

Enfin et surtout la publicité sur le plus grand réseau professionnel du monde, il a ses astuces, mais aussi ses avantages. LinkedIn s’est révélé être une source inépuisable pour plus de 500 millions de professionnels…

Si les processus créatifs et stratégiques sont essentiels à la publicité, il est également important de savoir comment dépenser dans les réseaux sociaux et si cela en vaut vraiment la peine pour le budget, le secteur et les objectifs de votre entreprise. Si votre entreprise va perdre de l’argent avec des publicités non rentables, il est préférable de ne pas lancer de campagne du tout, l’honnêteté avant tout.

Pourquoi nous choisir la création
de vos campagnes publicitaires?

Un service web de qualité

Ensemble, nous élaborons des solutions adaptées à votre entreprise. L'équipe expérimentée de innomarket est là pour vous aider. Nous voulons que votre entreprise réussisse en ligne !

Une équipe créative

Chez innomarket, nous mettons à votre disposition une équipe interdisciplinaire qui comprend clairement vos besoins, composée de spécialistes en technologie, marketing, design, et informatique

Un accompagnement sur mesure

Nous vous offrons d'excellents conseils à travers différents moyens de communication pour vous soutenir dès le premier instant et ainsi assurer votre entière satisfaction

Vous avez un projet
pour votre entreprise?

Pour Innomarket, les solutions innovantes sont indissociables d’un service client complet. Alors n’hésitez pas à nous faire part de vos questions concernant notre offre de produits et de services ou tout simplement notre entreprise.

Pour garantir une réponse aussi prompte que possible par un interlocuteur compétent, veuillez formuler votre demande le plus précisément possible.